Google+

Index dynamique

vendredi 3 décembre 2010

Journal de bord/7

Aaah voilà déjà le mois de décembre et ses flocons de neige.
Dernière ligne droite avant une nouvelle année de lecture... pourquoi lire de janvier à décembre... question d'us et coutumes sans doute!!
L'heure du bilan annuel n'a pas encore sonné, mais je pense que j'ai "battu" mon record de lectures -bon ce n'est pas un concours, et il vaut mieux lire peu de livres qui nous plaisent que plein de bof.
Enfin là, je pense que c'est une bonne année de lecture. De chouettes découvertes, différents genres lus, des partenariats, et sans doute une diminution de ma PAL (bon pour l'année prochaine... faire diminuer la partie classique aussi!)
Par contre, j'ai été plus trainante sur ce mois de novembre. Peut-être l'effet "coup de coeur" (Alcool de Poppy Z. Brite, que je n'ai pas encore "chroniqué" dju!).
Je vais profiter d'être coincée au lit avec la crève pour mettre un peu de l'ordre dans les notes en retard (ça diminue!)
Et j'en profite pour fêter mon 5ème bloganniversaire, tiens donc!! (Ouverture le 1er décembre 2005 et première note le 8 décembre... Délivrez-moi de Jasper Fforde).

4 commentaires:

  1. Ouah 5 ans, je me sens toute jeune sur la blogo du coup ;-) Bon blog annversaire et bon rétablissement pour la crève (dur dur d'y échapper en ce moment).

    RépondreSupprimer
  2. merci merci!! Le temps passe vite par ici! ;-)!!

    RépondreSupprimer
  3. 5 ans déjà.. juste un pensée pour toi en cette fin d'année, j'espère que la prochaine sera douce.

    RépondreSupprimer
  4. Merci! Une belle et douce année à toi aussi Lucie!

    RépondreSupprimer