Google+

Index dynamique

jeudi 3 juin 2010

Journal de bord/3

Troisième journal de bord de cette année... ok c'est pas beaucoup. L'idée était de faire un état des lieux en attendant que je poste mes notes. Hum.
D'abord, un peu de ménage sur le blog... ce n'était pas du luxe, je n'étais pas totalement satisfaite de l'ancienne version. L'idée des trois colonnes me turlupinaient (surtout depuis que je les avais perdues avec la presque première version). Ce templates me plaît assez bien (j'espère qu'à celui qui passe lire ces lignes aussi!).
Ensuite, changement de titre. Ouais, je suis assez nase en titre et quand il a fallu trouver un nom à la création du blog... page blanche dans ma tête. Bon je ne suis pas complètement contente de ce titre (pfff je trouve ça neuneu ;-) )mais bon, ça résume bien l'idée (ouais, sauf que j'ai vu qu'il y avait une autre val dans le coin... bon val est un diminutif assez courant, allez-vous me dire... tiens et si je zappais vers un Yaya's books! (à méditer)
Et enfin... y-a-t-il un enfin... pas sûre... quoique...
Côté Blog-O-Book, note en attente sur la "Méthodologie pratique de mauvaise foi", qui m'a bien fait rire.
Côté Babélio, note en attente de "Marre de préparer les repas", petit guide pour varier le train-train alimentaire, mais aussi arrivée de "Mélancolie d'un rocker".
Côté Livre de Poche, arrivée de la sélection de juin, et quelques notes en attente (seul le silence, power play, les ombres de Chicago...).
Côté nouveauté... j'ai reçu le livre de Virginie Holaind & Joachim Regout, "Dragons oubliés de Belgique" aux éditions Asteline. Dédicacé par Virginie et tout, et tout!
Côté chroniques en retard... on va y arriver!

Sur ce... je vais profiter du soleil qui persiste encore pour avancer dans mon "Maudit Karma". Une lecture qui détend, sympathique et qui change des polars!
Avis : je suis à la recherche d'un bon bouquin de filles... un truc comique, sympa, qui se laisse lire, sans prise de tête... mais sans être neuneu ou trop nul.

A plus tard...

3 commentaires:

  1. J'ai adoré "Maudit karma", je te souhaite une très bonne lecture :-)

    RépondreSupprimer
  2. Pour ta requête d'un bon bouquin de fille, je peux te proposer Les Petits secrets d'Emma ou Samantha, bonne à rien faire, de Sophie Kinsella (les deux), j'adooore ses bouquins. Son dernier, Très chère Sadie, est très bon aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Bookoph> j'avance et ça me plait assez bien! ;-)
    Pimpi> merci!! je note. Je "connaissais" Kinsella de nom... mais bon je ne savais pas ce que ça valait non plus... mais je vais le tenter alors!

    RépondreSupprimer