Google+

Index dynamique

mardi 26 janvier 2010

Bilan 2009

Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre...
1-En 2009, je n'ai pas battu mon record de lectures (33 = +1 par rapport à 2008)
2-En 2009, je n'ai pas fait diminuer ma PAL (Je ne compte plus les livres en attente)
3-En 2009, j'ai encore trop trainé au lieu de lire (GRRRRR)
4-En 2009, j'ai participé à de nombreux partenariats (ce qui a contribué au point 2).
5- En 2009, je n'ai pas eu beaucoup de coups de coeur... mais j'ai quand même un top 5

Top 5 :

1- Le chant du bourreau de Norman Mailer (ma note est en cours de rédaction...)
2- Les sirènes d'Alexandrie de François Weerts (MON COUP DE COEUR)
3- La sirène rouge de Maurice G. Dantec
4- Tsubaki, le Poids des secrets t.1 de Aki Shimazaki (Une série que je vais continuer)
5- Harry Potter et la coupe de feu de JK Rowling (une relecture)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire