Google+

Index dynamique

jeudi 26 novembre 2009

Babelio Masse Critique

Voilà, j'ai enfin reçu le bouquin de la dernière opération Babelio/Masse critique.
Etant donné que je suis submergée de bouquins, je me suis dit que j'allais chercher un petit truc sympa et qui se lit vite dans la liste (J'étais tentée par l'édition livre de Poche de Gomorra... mais pavé, pavé!).
Mon choix s'est donc tourné vers un bouquin de cuisine et ma demande a été sélectionnée!
Je pense que c'est la première fois en 4 ans (eh oui, dans quelques jours, c'est mon 4ème bloganniversaire) que je vais faire une note de lecture sur un bouquin de cuisine!

Donc à venir....




Sushi & sa chimie, Sushishop
Editions Générales First, Coll. Toquades,
Aout 2009, 87 pages

5 commentaires:

  1. Désolé pour le retard, Val !

    Content qu'il soit arrivé enfin à bon port, et un grand merci pour votre patience...

    Guillaume

    RépondreSupprimer
  2. Pas de souci!! ;-)
    Je suis patiente!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le jeu de mot du titre ! Si les textes sont aussi originaux, tu devrais t'amuser.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai déjà feuilleté un peu le livre, il a l'air vraiment chouette.
    Et le titre est bien trouvé ;-)
    En tout cas, déjà comme ça, il est beau!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer