Google+

Index dynamique

dimanche 19 octobre 2008

Où on élit les 500 meilleurs titres...


Culture Café entame un recensement en vue d'élire les 500 meilleurs livres de tous les temps.
Chacun est invité à voter pour ses 10 bouquins préférés, tous genres et époques confondues.
Vous avez jusqu'au 28 février 2009 pour encoder vos coups de coeur, sur ce site http://www.500-livres.com/
Je sens que je vais m'arracher les cheveux sur ce petit exercice!!

2 commentaires:

  1. Merci pour cette note, j'ai déjà ouvert la page et demain matin (quand je serai réveillée) j'irai à mon tour voter.

    RépondreSupprimer
  2. Lou>j'ai pas encore eu le temps de faire mon top.... on a jusque février il me semble (si ma mémoire n'est pas si défaillante)... ;-)
    Me réjouis de voir ton top si tu le publie ;-)

    RépondreSupprimer