Google+

Index dynamique

jeudi 1 mai 2008

Un chèque cadeau en poche...

Voici déjà quelques semaines que je disposais d'un chèque cadeau livre en poche.
Voici déjà quelques semaines que le dernier Armistead Maupin est sorti.
Voici déjà de nombreuses semaines que je tente de me calmer du point de vue "achats de bouquin"... mais je viens de craquer!
Envolé chèque cadeau, acquis dernier Maupin "Michael Tolliver est vivant", envolées les résolutions de diminution de PAL. Faut-il ajouter que le dernier Chattam vient de pointer son nez dans les librairies également...
Bon pour celui-ci, j'attends! Promis! Enfin du moins d'avoir lu l'avant-dernier qui attend sur ma PAL. Dans ce cas précis, j'ai pour principe d'en avoir toujours un sous le coude en cas de crise de manque ;-).
Un peu comme pour la série Millenium. De peur d'épuiser les ressources de Larsson trop vite, je me garde les tome 2 et 3 bien au chaud... enfin là, je commence à brûler d'impatience de m'y replonger. Ah ces petites manies...
Je viens de terminer mon premier McCall Smith, Mma Ramotswe Détective, et je n'ai pas été déçue du tout!! (merci Solenn). Donc au programme du jour - vive les congés!- me dénicher le prochain bouquin à dévorer, mais surtout terminer aussi les Années Spoutnik, reçu via l'action Babélio-Masse critique.
Puis c'est sans compter la PAL de manga... vu l'engouement qui règne en ce moment sur les blogs, ça me redonne envie d'avancer dans mes séries!
En gros, un programme bien chargé!

2 commentaires:

  1. Valériane! Je venais justement te demander si tu avais décidé de laisser tomber ton blogue... Quand je suis tombée sur ta nouvelle note!

    Jai hate de voir tes critiques!

    Yanny

    RépondreSupprimer
  2. Merci Yanny!
    Oui je suis toujours là!
    Juste un peu moins de teps, un peu de lenteur et un peu de fatigue ;-)
    mais bon allez je vais faire des efforts!!
    Sinon je chipote un peu ici aussi (http://livresetval.wordpress.com/)
    mais je compte pas quitter Blogger, je regarde juste un peu ce qu'il y a là-bas ;-)

    RépondreSupprimer