Google+

Index dynamique

dimanche 17 février 2008

Dans ma PAL

Pour mon anniversaire (qui avait lieu le 18 janvier), des âmes bien intentionnées m'ont offert des chèques cadeaux... de quoi alimenter ma PAL, sans la culpabilité de faire chauffer ma carte.
Alors dans l'ordre (ou le désordre), voici les titres qui viennent de s'ajouter :


6 commentaires:

  1. C'est un des cadeaux que je préfère !
    L'illustration du troisième volume m'intrigue...

    RépondreSupprimer
  2. Ambiance Tim Burton ;-)
    Je dois encore poster "Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi" de Malzieu...
    Je l'ai lu fin décembre.
    C'était très beau.

    RépondreSupprimer
  3. Eleanor Rigby et la Mécanique du coeur sont deux livres qui me tentent beaucoup et j'ai hâte de savoir ce que tu vas en penser !! ;-))

    RépondreSupprimer
  4. On attend les commentaires alors !!

    RépondreSupprimer
  5. Je vais essayer de lire ça rapidement!!! ;-)
    Ahlala c'est PAL...

    RépondreSupprimer
  6. j'ai vraiment beaucoup aimé la mécanique du cœur!

    RépondreSupprimer