Google+

Index dynamique

samedi 12 janvier 2008

Youhouhouh!!

Voilà une bien super surprise que j'ai eue hier!
Chouchou me prévient à midi que j'ai reçu un colis, une enveloppe... Boh?! Je n'attends rien pour le moment. A mon retour du boulot, c'est avec une joie non dissimulée que je vois que cet envoi vient de chez Jane Doe, une Bibliofolle, et aussi une de mes swappées (c'est comme ça qu'on s'est connue en fait ;-) )
J'ouvre, je déchire, je fonçe sur l'enveloppe et découvre 3 paquets et une enveloppe... (bon j'ai pas eu le temps de tout prendre en photo hum...)
Poliment, je commence par l'enveloppe et là je découvre que ce colis, envoyé avec de l'avance (parce qu'on sait jamais avec la poste) est mon premier cadeau d'anniversaire et par la même occasion mon premier colis postal d'anniversaire!!
Bon il arrive avec pile-poil une semaine d'avance (euh, c'est le 18 mon anniv ;-) ), donc qu'est-ce que je pense en premier?
Et si je gardais tout ça pour vendredi prochain?! C'était sans compter sur ma curiosité et la joie de recevoir un sympathique colis! C'est à ce moment là que j'ai dépecé les emballages pour en découvrir leur contenu!
Tout d'abord, un joli petit sac... qui sera très utile pour transporter des livres! (Par la suite, j'ai appris que mon expéditrice l'utilise également comme ça). Tout en Kitscherie, il est fait d'un matière un peu kimono, avec un joli petit chat. J'adore!
Ensuite, j'ai été gâtée de deux bouquins. Jane Doe a opté pour de la SF. Genre que je ne connais pas très bien, mais qui me tarde de découvrir! (
J'ai donc reçu "l'homme illustré" de Ray Bradbury, ainsi que "la fin de l'éternité" d'Isaac Asimov.
J'ai donc un peu modifié mon Challenge 2008, pour que ces titres en fassent partie!
Enfin voilà une semaine qui se termine bien!
Et je lui envoie encore mille mercis pour cette gentille attention!
(Si c'est pas beau une communauté littéraire virtuelle!)

3 commentaires:

  1. j'espère avoir fait de bons choix pour t'initier à la SF ^^
    c'est mon défi perso de 2008 lollll

    RépondreSupprimer
  2. Un nouveau pseudo ;-)
    Le défi est lancé!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Si, c'est très chouette les communautés littéraires ! Beau paquet :)

    RépondreSupprimer