Google+

Index des auteurs

mardi 29 janvier 2008

Un ange passe

24 septembre 1977 - 19 janvier 2008

Chouchou...

8 commentaires:

  1. Valériane... je suis sincèrement désolée... je te fais un gros hug, même si ça ne sert pas à grand chose... je pense fort à toi...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas quoi dire... Si ce n'est que je suis de tout coeur avec toi... J'imagine les moments que tu dois passer présentement. Je pense très fort à toi...

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les hugs et les pensées.
    c'est gentil

    RépondreSupprimer
  4. Je ne comprends pas vraiment ce qui se passe, mais en tous les cas tu as perdu quelqu'un de cher : je te présente toutes mes condoléances, Valeriane.

    RépondreSupprimer
  5. Cuné>Chouchou, c'est mon amoureux.
    Merci pour le petit mot.

    RépondreSupprimer
  6. Valériane; J ose a peine imaginer ce que tu traverses présentement... Je pense beaucoup à toi depuis que jai vu le mot sur ton blog, et meme si je sais que ces lignes ne pourront en rien atténuer ta douleur, je tiens à toffrir mes plus sincères condoléances... Toutes mes pensées sont avec toi.
    Yanny

    RépondreSupprimer
  7. Je n'étais pas venue sur ton blog depuis quelques temps, mais là, c'est un peu le choc...
    Je n'ai pas tout compris sur ce qu'il s'est passé pour ton fiancé, mais je tenais à t'apporter un petit soutien virtuel, même si cela ne change pas grand chose...
    Bon courage.
    Virginie

    RépondreSupprimer