Google+

Index dynamique

samedi 1 décembre 2007

SWAPSFFFF

Voici venu le temps des SWAP...
Mon SWAPSFFF est arrivé cette semaine!















En tout cas MERCI JULIE!!!

Ps : je suis à la recherche du blog de julie... je voulais lui mettre un petit comm ...

14 commentaires:

  1. Tu as été bien gâtée!! Par contre, je n'ai aucun inscrit sous le pseudo Julie, n'y avait-il pas un autre nom?

    RépondreSupprimer
  2. Juste que ça vient de Paris...
    HOUHOUUUU!! Julie si tu nous lis....
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. youhou... c moi julie!
    jvenai voir si ton cadeau te plaisai et g apercu un pti mo pour moi
    g pas de blog dsl (pa le tps)
    mé si tu ve jpourai tenvoyer mon mail!
    jsp ke les livres te plairont
    a bientot
    julie (zaoulie)

    RépondreSupprimer
  4. Eh ben, c'est un magnifique colis rempli de bonnes choses et te voilà avec de bien belles lectures en perspective !!

    RépondreSupprimer
  5. ahah!! te voilà! ;-)
    encore merci pour le colis et les bonnes choses qu'il contenait! (non j'ai pas tout mangé!)

    J'espère bien m'amuser avec les bouquins!
    A la base, je suis pas fan de Werber... mais vu comme tu me l'as présenté... je vais me laisser tenter! (ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!) ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Hé valériane! Je suis ton blog depuis quelques mois et il me semble qu'il est de moins en moins nourri ces derniers temps... Ta lecture du moment ne t'emballe pas? Tu n'as plus le temps de poster tes critiques? Au plaisir de te retrouver bientôt!!

    RépondreSupprimer
  7. Youhou!
    me voilà ratrappée de volée ;-)
    ça fait plaisir ;-)
    Pour la lecture, j'ai été un peu plus lente; mais je me suis bien plongée dans le Sarfaty... critique à venir (me reste 200 pages).
    C'est vrai qu'avec les cours... je lis plus que je n'écris (sur les blogs), mais je compte bien relever la barre!
    Faut aussi que je prépare l'anniversaire du blog! 2 ans... ça se fête!
    Et toi Yanny, t'as une adresse quelque part? (histoire que je me balade par là ;-)
    merci en tout cas pour le remontant!

    RépondreSupprimer
  8. Eh non pas de blog pour moi! Pas le temps... Par contre, j'adore la lecture mais comme je n'ai personne autour de moi pour partager ma passion, je me tourne vers l'internet de temps en temps.. Quand je suis à la recherche d'avis sur des livres que j'ai lu ou que j'ai envie de lire!

    Cet été je m'étais embarquée dans les Doggy Bag de Philippe Djian... J'ai lu les deux premières saisons, mais je ne suis jamais parvenue à accrocher! Et pourtant, sur internet je ne trouvais que des commentaires positifs!!! C'est comme ça que je suis tombée sur ton blog, tu disais que tu n'avais même pas fini la saison 2 car tu t'ennuyais trop... Et je me suis dit; voilà quelqu'un qui doit partager un peu mes goûts! Alors j'ai continué à venir;)

    C'était ma petite histoire! À bientôt j'espère!!!

    RépondreSupprimer
  9. Les organisatrices du swapsfff15 décembre, 2007 20:48

    Bonjour Valériane :)
    Un petit mot pour savoir si tu as envoyé ton colis swap sfff. Comme il ne reste plus que qques jours, nous allons à la pêche aux infos
    @+

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour grandes organisatrices de SWAPSFFF,
    mon colis partira lundi!
    J'ai fait mes derniers complétages ;-)
    Avis aussi pour le SWAP Brussolo, départ aussi lundi...
    Vous aurez ça sous le sapin ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Joli swap que tu as reçu
    dommage que la personne à qui tu devais l'envoyer n'aie toujours rien reçu, et dommage aussi que tu ne te sois pas proposé pour un colis de substitution............

    RépondreSupprimer
  12. ça me fait royalement chi** que mon colis ne soit pas arrivé.
    quoique je ne désespère pas.

    Des raisons persos font que je n'ai pas eu (ou encore eu) le temps de participer à un colis de substitution.
    Ces raisons expliquent également mon silence blogo.

    RépondreSupprimer
  13. dommage pour l'anonymat aussi oO (si je puis me permettre)
    encore plus dommage de parler dans le vide quand on ne sait pas de qui et de quoi on parle et qu'on a pas toutes les infos en main...
    Ceci dit, j'ai moi-même envoyé un paquet en suisse il y a quelques temps, et il a mis...2 mois !
    Quant à remettre l'intégrité swappesque de Val, eh bien là aussi il faudrait d'abord savoir de qui on parle, non ?

    RépondreSupprimer