Google+

Index des auteurs

lundi 10 décembre 2007

SWAP Noir c'est noir

Je me suis à nouveau inscrite à un SWAP ;-)
Celui là ce sera pour 2008...
C'est le swap Noir c'est noir, organisé par Fashion et Stéphanie
J'ai reçu le questionnaire ce WE et je vais tenter d'y répondre au plus vite! ;-)
Le mot d'ordre : Polar, Café et Chocolat!! Miamiam! ;-)
Ahh ces questionnaires, c'est quand même pas évident de penser à tout, mais c'est quand mieux pour aider notre swappeur!

En attendant, je suis en train de clôturer mes deux swaps en cours, à savoir le swapSFFF et le SWAP Brussolo.
Mes swappeuses ont été plus rapides que moi... mais les dates de fin des envois est le 24 décembre ;-) faut faire durer le plaisir ;-)
Bon mon premier est quand même prêt à partir cette semaine... manque juste une petite chose ou l'autre pour finir de garnir mon colis ;-)
(ça c'est un mot pour mes swappées qui ne peuvent pas se reconnaître étant donné que c'est une surprise!) ;-)

Sur cette note, je m'en vais préparer mon questionnaire... d'interview...
Demain je rencontre Thomas Gunzig! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire