Google+

Index des auteurs

dimanche 4 novembre 2007

Folie furieuse... bis

-Edit-
Petite mise à jour de ma Boutique...
Et ce n'est pas encore finit...

Quelle mouche me pique...
mais j'ai décidé de mettre quelques bouquins en vente.
Le porte-monnaie sent le courant d'air, certains bouquins ne sortiront jamais de ma PAL ou d'autres ne seront jamais relus...
Bon je tente le coup sur ebay et pour l'occas j'ai ouvert une petite boutique...
http://stores.befr.ebay.be/chezvaleriane

N'hésitez pas à venir faire un tour...
Je sens que je vais avoir mal au coeur lorsque je vais faire les colis (en admettant que j'ai la chance de vendre ces livres!)

13 commentaires:

  1. ah mais tu ne vends pas pour la France ! snif :(

    RépondreSupprimer
  2. Jane doe> Si j'ai mis Belgique et Europe... Juste qu'il faudra que je calcule les frais de port...
    J'ai envore mis que deux bouquins...
    J'ai peur d'exploser en frais d'insertion... mais je sais pas comment je pourrais faire une autre galerie ;-)
    Et l'ennui c'est qu'ils prennent une commission sur le prix final. Mais bon...
    Au cas où, vous pouvez toujours me mailer pour plus d'infos!

    RépondreSupprimer
  3. Rien qui me tente ou que je n'ai déjà lu.. Bon courage

    RépondreSupprimer
  4. j'ai pas encore mis grand chose ;-)
    Je suis en train de faire une liste en exell... j'ai un collègue intéressé...
    Si quelqu'un veut cette liste...
    mail-me ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton mail Valeriane, mais pour l'instant ces livres ne me tentent pas, j'en ai déjà lu quelques-uns. Je vais surveiller de temps en temps, voir si tu en rajoutes d'autres. Bonne chance pour la vente !! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour vos encouragements! ;-)
    Florinette> je t'ai transmis ma liste exell?
    J'ai environ 45 livres pour le moment.
    Au cas où fais moi signe.

    RépondreSupprimer
  7. J'avais renoncé comme je trouvais qu'au final entre les frais de port et la commission on ne gagne pas grand-chose. C'est un vrai crève-coeur que de se séparer de ses livres, mais dis-toi que tu garderas tes préférés...

    RépondreSupprimer
  8. Lou> Je suppose que tu parles des frais d'insertion? Parce que les frais de port sont à facturer à l'acheteur (sauf si tu fais ça gratuit). C'est vrai que ça me fait mal au coeur de brader.
    De plus, si les livres ont un prix trop haut... tu peux toujours rêver pour qu'ils partent.
    Je regarde souvent les annonces livres sur ebay... et quand je vois qu'un livre d'occas me coute 1 euros de moins frais de port compris qu'un neuf... bin j'hésite pas... je prends le neuf!
    J'ai parfois fait de bonnes affaires... mais c'est sûr, le vendeur donnait quasi son bouquin!

    RépondreSupprimer
  9. Oh, je suis allée faire un petit tour à ta boutique et il y a des livres tres intéressants :) Mais est-on obligé de passer par Ebay pour les avoir ?? merci :)

    RépondreSupprimer
  10. Laconteuse>bin en fait, ils sont en achat immédiat, donc pas d'enchère.
    Je ne sais pas si c'est plus facile que je clôture les ventes par là. Je sais que je peux annuler des ventes, mais je dois quand même payer les frais d'insertion. (peut-être qu'ils me décompteront pas la commission sur le prix final... faut que je vérifie).
    Tu peux toujours me mailer et me dire ce qui t'intéresse.

    RépondreSupprimer
  11. Au passage, je ne resiste pas de vous donner l’adresse d’un site BD/littéraire qui est à mourir de rire : http://journalcreation.canalblog.com
    Un nouveau strip tous les jours depuis un mois déjà.Esperons que ça dure…

    RépondreSupprimer