Google+

Index dynamique

samedi 1 septembre 2007

Réconfort...

Après 17 ans de bons et loyaux ronronnements, Réglisse, chatte noire, a dû fermer ses yeux pour l dernière fois le 31 août. (Ok, on l'a un peu décidé pour elle... mais son état était préoccupant).
10 ans après Lady Di... Peut-être qu'Elton écrira une chanson pour ma princesse noire!
Bon donc avec ce 1,7 kg de chat en moins (quand je disais préoccupant), il fallait bien que je comble le vide par quelque chose.
D'où une virée à la librairie (et un t-shirt + une paire de bottes aujourd'hui = ok ça dépasse le poids du chat, mais pas celui de ma tristesse. Ok j'exagère, vu son âge, il fallait bien se préparer à son départ).
Bref, je suis donc rentrée (et je me suis tordue les doigts pour ne pas en prendre plus, comme le dernier Douglas Coupland par exemple!) avec :
1979, de Jean-Philippe Blondel. Découvert il y a une semaine, je viens de passer une nouvelle commande pour les autres titres dispos en poche.
10 000 litres d'horreur pure de Thomas Gunzig, un compatriote, et une édition que j'aime beaucoup (au diable vauvert).
Donc voici encore des titres à ajouter à ma PAL...

8 commentaires:

  1. Laurent Le Toriellec02 septembre, 2007 14:18

    Vraiment désolé!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trois chats et j'ai failli en "perdre" un il y a quelques mois :( je suis de tout coeur avec toi...

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les encouragements!
    Enfin je me dis qu'elle avait déjà bien vécu et survécu à toutes ses aventures! ;-)
    Bon ok elle était exceptionnelle!

    RépondreSupprimer
  4. Condoléances de la part de Zoulou, seulement dix ans, qui est mort cette année et qui lui ressembalit comme deux gouttes d'eau. Ca va avec le temps qu'il fait, semble-t-il, à Paris: il reviendront nous voir tous les jours.
    C. Sauvage

    RépondreSupprimer
  5. J'ai le même chat que toi et j'imagine aisément la peine qu'on peut avoir quand on le perd. Même à 17 ans, même si on sait que ça valait mieux pour elle.

    Quant à 1979, bonne idée de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour les encouragements ;-)

    Et je ne me suis pas encore ruée sur ce bouquin qui porte l'année de ma naissance ;-)

    RépondreSupprimer