Google+

Index dynamique

samedi 4 août 2007

SWAP

Dans le courant du mois de juin (si je me souviens bien), je me suis à nouveau inscrite à un SWAP (pas jeunesse celui-ci) le Bibli-O-swap.
Pendant mes vacances, j'ai reçu avec joie le questionnaire de mon swappé attribué (qui est plutôt une swappée attribuée-et qui sait qui elle est, mais je fais comme si elle ne savait pas ;-)
Le but étant de préparer un joli colis livresque pour une personne, tout en gardant la surprise!
Cette semaine, je me suis donc déjà mis en quête... et comme ma swappée est bien organisée... j'ai trouvé sa wish-list (une liste placée dans une librairie en ligne, avec les livres qu'elle souhaiterait se procurer, recevoir, etc...). Pas placée là exprès pour le swap, elle va bien me servir tout de même et m'éviter de lui envoyer (je l'espère) des doublons!
Donc indirectement je lui envoie un signe si elle me lit... et comme dirait ma mère "on ne s'achète pas des trucs juste avant les fêtes!" (et le swap c'est une fête!).
Allez je file continuer mon colis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire