Google+

Index dynamique

mardi 28 août 2007

Bibli-O-Swap... il est là!

AAAHHH mon Swap est arrivé!!!
Merci Laconteuse!!
Alors franchement, si c'est ti pas bien trouvé tout ça!!
Trois bouquins que je voulais découvrir, trois auteurs que je voulais découvrir!
Des marques-ta-page que je pourrais lire 35 livres en même temps!
Un carnet et un beau bic!
Et surtout, une petite touche très mignone : trois petits savons colorés marqués de V-A-L!
Alors Merci, merci à la Bibliofolle pour l'organisation, Laconteuse pour son colis...
Je crois que le Swap est l'invention de l'année ;-)
Et pour finir.... des photos!

6 commentaires:

  1. Ouf il est arrivé :) J'espère que tu passeras de très bons moments... Contente également que tous les livres te plaisent :)(et oui, je fouillé un peu tes listes pour être sûre que tu ne les ais pas ^^) Donne-nous vite ton avis hein ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh la souris bleue, veinarde ! Bonne lecture, tu as été gâtée

    RépondreSupprimer
  3. Super ton colis swap, l'idée des savons avec les initiales, c'est génial !

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve aussi que j'ai été bien gâtée ;-) merci encore!

    RépondreSupprimer
  5. Joli swap :-)Bravo et félicitations à Laconteuse. Les savons personnalisés est une super idée -je retiens pas pour les swaps mais pour Noël ;-)

    RépondreSupprimer