Google+

Index des auteurs

mardi 31 juillet 2007

Virée à la Fn**

Impossible de tenir plus longtemps... ou plutôt si, mais pour bien faire les rayons auraient dû être moins agichants!
Donc de retour de ma promenade avec un sac bien rempli -pas seulement pour moi!
D'abord, le second tome de la série Millenium de Stieg Larsson : La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une alumette.
Ensuite, deux mangas de Ai Yazawa : Je ne suis pas un ange, tome 2 et Last Quarter, tome 1 - une nouvelle série.

Pour Chouchou... le tome 22 de 20th century boy et le tome 10(II) de Trolls de Troy d'Arleston.

Voilà de quoi mettre du baume aux yeux pour les journées un peu maussades!

4 commentaires:

  1. Plein d'achats à ce que je vois! J'ai hâte de voir ton avis sur le second tome de Millénium!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi tiens! ;-)
    A ce train là... je finirai jamais mon Challenge... plein de M, de C et de L maintenant ;-) (par contre toujours pas de X) ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Le second Millémiun 2 est encore meilleur que le premier. A noter que la fin de la trilogie sortira fin septembre...

    RépondreSupprimer
  4. Oui oui j'ai vu ça... vivement septembre ;-) (bon ok je lis le 2 avant!!)
    Rien que d'y penser, je me réjouis de le lire.. en fait, je fais durer le plaisir!

    RépondreSupprimer