Google+

Index des auteurs

mardi 10 juillet 2007

SWAP jeunesse IV



Voilà, j'ai reçu mon premier colis swap! (et j'espère pas le dernier!!)
Il m'a été envoyé par Hilde, tout droit de Bretagne (j'ai du flair!! et j'ai tout de suite repéré les galettes bretonnes!). Marque-ta-page, cartes, carnet, biscuits et deux bouquins!
Avec un gentil mot inscrit dans une jolie carte (avec le petit hamster ;-), de quoi apporter un rayon de soleil dans cette météo belge assez pourrie!
Merci Mélanie et Gawou pour l'organisation!

6 commentaires:

  1. Bonjour,

    Tes/Vos commentaires sont toujours fort bien écrits (je suis tenté par Fascination). Bonne continuation

    Marco

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, ça fait plaisir ce petit mot ;-)
    (pas de soucis avec le TU)
    Et fascination est vraiment chouette!

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que le colis t'a vraiment fait plaisir :-)
    Je voulais encore m'excuser pour le retard. Bonne lecture et à bientôt sur les Blogs!

    PS: sache que tu as maintenant un fournisseur de galettes bretonnes ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Voilà que je rentre de vacances ;-)
    Et oui je suis toujours très contente de mon premier swap!
    Si tu veux du chocolat belge en échange des palettes ;-)....

    RépondreSupprimer
  5. Ah on parle de chocolat?! Heu, ça ne risque pas de fondre dans le colis?! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Excepté pour ce WE... vu le temps, je pense même pouvoir envoyer du chocolat ZERO (chocolat froid, qu'il faut manger très froid miamiam et qui a cette texture pole nord ;-) sans souci!
    ;-)
    quoique les parapluies sont plus utiles que le chocolat...
    allez vais profiter du dernier jour de soleil!

    RépondreSupprimer