Google+

Index des auteurs

samedi 9 juin 2007

SWAP jeunesse

Ayant raté de peu l'inscription au SWAP, on m'a recommandé un swap-jeunesse... mais quand même ouvert au grand!
Donc voilà, je me suis inscrite, et je viens de recevoir le questionnaire de mon swapé (ou ma swapée).
Donc en gros, il s'agit d'un échange de surprise entre personnes, via la poste, sans savoir de qui on va recevoir notre surprise. La surprise consiste en livres et autres objets entourant le monde des livres (marque-ta-page, carnet, thé, sucreries....).
Pour connaître un peu les "attentes" de notre swapé, on reçoit son questionnaire.
Donc voilà, il me reste juste à me mettre en chasse aux surprises!!

3 commentaires:

  1. On attend au prochain swap alors; c'est une belle aventure pleine d'excitation.

    RépondreSupprimer
  2. Dès que j'ai vu l'ouverture du SWAP de Haedelyn... me suis vite inscrite!
    Mon questionnaire a déjà été renvoyé ;-)
    Bon là je prépare mon colis pour le swap jeunesse...
    pas facile hein de trouver des choses originales ;-) c'est le jeu ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou par ici !

    Si vous aimez les échanges de cadeaux, vous pouvez venir vous inscrire sur http://www.sirpriz.com nous sommes une communauté sympa à s'échanger des cadeaux !

    Vous pourrez ainsi recevoir plein de colis parmis vos factures !!!

    Bravo pour vos articles trés sympas à lire

    J'espere vous voir parmis nous pour échanger des cadeaux avec vous !

    Bonne continuation

    @mitiés

    RépondreSupprimer