Google+

Index dynamique

dimanche 6 mai 2007

Un blogprix - littéraire

Relais pour un prix littéraire un peu particulier... C'est le prix Biblioblog.



Prix Biblioblog


Recommandé par des Influenceurs


Toutes les infos utiles et agréables se trouvent derrière ce bouton!
Bonne participation!
Là je suis en train de me creuser sur le prix de la critique.... grrr vraiment difficile de faire un choix!

8 commentaires:

  1. Oh ! Merci Val ! :)

    je t'ajoute à la liste des "relayeurs" ;)

    RépondreSupprimer
  2. c'est avec plaisir...
    et je te jure que je vais vraiment me casser le tête pour choiir un critiqueur!!
    Vais devoir relire plusieurs fois pour arriver à faire mon choix!

    RépondreSupprimer
  3. Laurent Le Toriellec07 mai, 2007 18:12

    Bonjour,

    Juste un commentaire pour vous féliciter de ce blog et vous dire qu'à sa lecture je me suis senti étonnament proche de vos goûts littéraires.

    Je viens de mettre en ligne les dix premiers chapitres de mon premier roman (sur www.letoriellec.com). N'hésitez pas à venir me donner l'avis de quelqu'un qui lit les mêmes bouquins que moi.

    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et bienvenue ici (ça fait plaisir d'avoir quelques lecteurs ;-)
    J'ai été faire un petit tour sur votre site et lu déjà quelques pages...
    Je me ferais un plaisir de vous donner un avis dès que j'aurais fini ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette info même si j'arrive un peu tard. Bravo pour votre blog.

    RépondreSupprimer
  6. Je suppose que pour le prix... ce ne sera pas une unique édition... il faudra alors patienter.
    Merci et bienvenue ici!

    RépondreSupprimer
  7. Laurent Le Toriellec20 août, 2007 17:55

    Hello Valeriane,

    Juste une petite info. Pour mon roman (Manipulé dont vous aviez lu l'extrait sur www.letoriellec.com), j'avais participé au concours blogauteurs/Plon (www.blogauteurs.com) dont l'enjeu est la publication du dit roman par Plon à l'occasion du prochain salon du livre. Je me retrouve dans la sélection finale avec 3 autres romans.

    C'est maintenant les internautes qui, par leur vote, vont désigner l'heureux élu.

    Ainsi, si le coeur vous en dit, vous pouvez donc voter pour mon roman en envoyant un mail :


    A: blogauteurs@editions-plon.com

    Objet : Je vote pour MANIPULE de Laurent Le Toriellec

    Dans le corps du mail, il faut préciser :

    NOM :
    Prénom :
    Adresse postale :

    D'avance merci beaucoup. Bien cordialement,

    Laurent

    NB : j'ai tenté de vous envoyer l'info par mail plutôt que post mais votre mail semble inopérant...

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement... je viens de voir que le lien de "email me"... ne correspond pas tout à fait à mon email (enfin pas le début)...
    Je vais régler ça!
    Ensuite, je vais m'empresser d'aller voir ce qui se passe du côté de ce concours et pourquoi pas apporter ma voix ;-)
    D'ailleurs, j'attends toujours la suite de l'histoire!!! ;-)
    Une bonne merd*** pour la suite!

    RépondreSupprimer