Google+

Index des auteurs

lundi 28 mai 2007

Hors Challenge...

Voilà, je sors du cadre du Challenge avec le bouquin dans lequel je suis plongée.
PAs que ce soit un cadre rigide et totalement sévère... mais comme c'est une lettre : un auteur, que j'ai déjà lu la lettre M, et que j'ai vraiment envie de lire ce livre...cela s'appelle un écart.
Stephenie Meyer, Fascination... Il ne fait pas partie de ma PAL depuis longtemps, environ deux semaines. Ce qui signifie que j'ai bien triché, que j'ai acheté des livres et que je ne me contente pas de tous ceux qui attendent depuis longtemps... Oui mais est-ce que l'interdit se limite à tout achat ou seulement à ceux qui ne faisaient pas partie d'une liste à lire depuis bien longtemps établie... (non ça c'est aussi une manière de contourner la règle "je n'achète plus de livres").
En fait, je me suis fait plaisir... congés payés reçus, j'ai sauté sur ce bouquin et aussi sur la promo 10-18 qui me faisait de l'oeil depuis plus d'un mois : 3 + 1 gratuit. Ca tombait bien, j'avais des livres en vue dans cette collection (ah je l'aime bien cette collection). Donc ils ont agrandi ma PAL : Déboire de A. Burroughs, Vous descendez de N. Hornby, Leela de H. Kunzru et LE déclin de l'empire Whinting de R. Russo.
J'espère avoir le temps de faire encore des écarts, tout en menant à bien mon Challenge (bon 26 bouquins sur une année, c'est quand même faisable!) Parce qu'entre les M et les C qui s'accumulent... ne pourraient-ils pas remplacer des X, j, Q et autres lettres où j'ai pas d'inspiration d'auteurs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire