Google+

Index des auteurs

mercredi 15 novembre 2006

Oui je lis toujours...

Non je n'ai pas été happée par un bouquin en furie, ni dégustée par l'ogre du petit poucet...
Je suis juste en panne d'internet.
Je pourrais donc profiter de cette interférence à la lecture pour avancer un peu dans ma PAL... mais là, je suis quand même un peu lente.
J'avoue quant même me délecter du troisième épisode des aventures de Thursday Next...
En gros je fais durer le plaisir.
Malgré le temps gagné sur l'absence d'internet... je suis tout de même un peu coincée avec l'option de déballage de carton et d'amménagement de la maison...
Mais alors que la garde-robe est toujours un vrai foutoire.... la bibliothèque qui prend un pan de mur de près de 4m (3m60 si compte bien...) et de plus de 2m de haut... est merveilleuse!!!!
Je suis super contente!!
Je me pose quant même quelques questions.... au rythme où je vais et à l'âge que j'ai.... il y a intérêt à ce que je démménage avant d'avoir le double de mon âge...
sinon la pièce risque d'être totalement envahie!
Enfin c'est vraiment un bonheur de ranger ses bouquins... trop longtemps enfermés dans des cartons...
Donc pour conclure.... je prends bien note de mes critiques, comme naguère, dans un carnet... et celles-ci seront remises en ligne dès mon retour parmi le monde informatique ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire