Google+

Index des auteurs

mercredi 19 juillet 2006

Chaud, chaud l'été...

Aahh enfin la chaleur et le soleil... un temps idéal pour se planter sous un arbre avec de bons bouquins. Je ne vois vraiment pas ce qui m'empêche d'avancer dans mes lectures... ah si, tiens un détail... je dois m'enfermer dans un bureau chauffé à plus de 32 degrés.
Un détail me direz-vous...
pfff et avec les travaux dans la maison, je n'ai pas beaucoup de temps pour me vautrer avec mon bouquin. Résultat, il y aura déjà un mois demain que je suis plongée dans mon "ombre du vent". Ok c'est pas un bouquin de 100 pages, mais quand même.
Enfin, ça me plait quand même beaucoup.
Quand je vais me coucher (que ce soit la semaine ou le week end après les travaux), je me plonge dans mon livre, mais mes yeux décroche après une dizaine de pages et se ferment...
Enfin, j'ai tout de même lu quelques BD (Tamara, les filles, et Nana... Lou en attente).
Allez, je vais profiter de mon hamac et dévorer les 200 dernières pages!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire