Google+

Index des auteurs

samedi 10 juin 2006

Comment résister?


Voilà,
j'avais emprunter ce titre à la bibliothèque et je m'étais retenue de me l'offrir en grand format.
Par soucis de "collection" (c'est plus un souci... ça devient un toc), j'attendais la sortie poche... bin oui, pour que ce soit assorti au premier titre, "l'affaire Jane Eyre".
Me voilà donc en repérage à la Fn*** (bon ok je voulais acheter la saison 2 de Doggy Bag de Djian), et je tombe sur cette nouvelle couverture folle, qui va très bien avec l'histoire loufoque de Jasper Fforde.
Bon je promets rien lorsque le prochain tome va paraître en grand format... car c'est avec une réelle impatience que j'attends le troisième opus des aventure de Thursday Next (j'achèterais sans doute grand format et petit quand il sortira... c'est un peu ce qui s'est passé avec les Harry Potter)
A maladie de collection....

5 commentaires:

  1. On dirait que tu es pire que moi! J'ai bien un tas de bouquins mais je ne "collectionne" pas. Pfiou, quelle folie!
    Grand format ou poche: out dépend de ma capacité de résister à la tentation, c'est tout. ;o)

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement joli quand ils font partie d'un ensemble ;-)
    J'ai une passe Diable Vauvert pour le moment... j'ai donc acheté Grilfriend dans le coma de Coupland dans cette collection... mais la cover de la collection 10-18 est très jolie aussi... mais bon, faut surveiller aussi un peu ses finances de temps en temps...
    Ah oui, la tentation... un vaste problème!
    J'ai encore zieuté le "sang froid" de Truman Capote...

    RépondreSupprimer
  3. Un de ces jours, tu pourras le zieuter à ton aise parce qu'il sera dans ta PAL, je le sens bien! ;o))

    RépondreSupprimer
  4. oui... je tente de résister...
    je fais diminuer ma PAL en cours...
    pour en constituer une nouvelle ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Rien à voir avec ce post mais... tu lis "The Brave" et ça, fallait que j'en dise un mot! Lu il y a cinq ans, il m'avait beaucoup marquée, je n'ai rien lu d'autre de McDonald depuis mais, je pense qu'il n'est pas tant que ça un profiteur de la facilité. Ce roman est sombre et bouleversant, peut-être trop, mais il est bon!!
    Bonne lecture! ;o)

    RépondreSupprimer