Google+

Index des auteurs

mardi 9 mai 2006

8 jours...

8 jours depuis mon dernier post lecture... un plutôt état de lecture...
Je n'ai pas encore de nouvelles critiques à poster, mais ça ne va pas tarder!
Au menu :
  • les tomes 5 et 6 de la série Nana. J'ai dévoré le 5 d'une traite et commencé le 6. J'ai décidé de faire une courte pause... parce que je commençais à rêver des personnages (en plus de rêver de mise en page de blogs....)
  • Deception Point de Dan Brown. Bon, ça commence à aller mieux, mais ce n'est tout de même pas son meilleur thriller.
Ma Pile A Lire se porte bien...
Le dernier Maxime Chattam, Les arcanes du Chaos, vient de s'y ajouter...
La tour monte, monte... et j'aurais bien besoin de vacances pour la faire diminuer ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire