Google+

jeudi 29 septembre 2016

Journal de bord 2016 #2 : où les feuilles tombent...

❢ .... ou pas. Parce qu'il faut bien avouer qu'avec les 22 degrés (environs) que nous avons actuellement en Belgique- à l'est, près de Liège- les arbres affichent plutôt un feuillage bien vert et garni. C'est sympa en fait.

❢ Et donc, non je n'avais pas vraiment perdu le stylo du journal de bord, quoiqu'on pourrait le croire. Deuxième page du journal sur presqu'une année, on a vu plus d'assiduité. Bon maintenant, l'important c'est de vivre au mieux sa blogittude et de ne pas assommer ses lecteurs et suiveurs chéris avec du blablabl inutile -ce que tu fais maintenant là en fait? 
Oui, mais non! Parce qu'en fait là, j'introduis juste le sujet et... okay je divague -.... VAGUE!- bref passons.

❢ Donc octobre s'annonce bientôt là, c'est déjà la fin de la semaine. Et qu'est-ce qui se passe habituellement en octobre? Bin c'est le retour du challenge Halloween organisé par Hilde et Lou, pardi!
ET pour le programme, je vous invite vivement à faire un tour sur leurs blogs, parce que bon, pourquoi refaire quelque chose qui est déjà bien fait en plus! -aaaah grosse flemmarde va!
De fait, ça évitera de vous souler avec des choses que vous avez peut-être déjà lues ailleurs, vu que je ne suis pas en avance pour parler de l'évènement.

❢ Bref, en ce qui me concerne, je vais faire de mon mieux pour les accompagner pendant ce joli mois d'automne. Parce que c'est toujours assez gai. Puis la communauté est souvent très active sur le thème, et ça donne envie d'y mettre aussi sa patte à l'édifice -même s'il faut bien se l'avouer, ma participation aux DIY ou autres activités culinaires sont bien bien maigres, voire inexistantes.
C'est aussi l'occasion de dégotter des idées pour agrémenter son potiron, sa courge ou autre butternutt! Et ça, moi, je kiffe grave! OUI parce qu'à l'automne, c'est le retour de la courge sous toutes ses formes et j'ADOOOOORE les courges -Hum, du calme patate.

❢ Alors en pratique ça se passe du 1er octobre au 1er novembre.
Le thème : Halloween.
Signe particulier : Voyage au ROYAUME UNI et en IRLANDE.
Les supports : tout... livres, films, déco, cuisine, etc....
L'objectif : passer du bon temps et papoter, même que tu peux rejoindre la page FB créée pour l'évènement.

And voilà.... zou! et à bien vite pour la suite de mes aventures.


4 commentaires:

  1. Tant pis pour les pages manquantes du journal de bord : l'assuidité peut être de mise à partir de maintenant ;) Ahah, tu peux faire des gaufres à la purée de citrouille, voilà une idée culinaire ! T'as choisi ta plus belle tasse pour ce challenge ?

    RépondreSupprimer
  2. De fait! il n'est jamais trop tard pour s'y mettre tant qu'on est vivant!
    Je n'ai pas encore choisi ma tasse... mais je vais m'échauffer avec quelques batchs de biscuits pour l'anniv du filleul-un-peu-usé (6 ans dimanche :-))

    Bonne idée ça la gaufre au potiron. J'avais justement envie de tester de la gaufre salée! Je note :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne m'inscris pas mais je vais suivre ça du coin de l’œil :)
    (une question me taraude tout d'un coup : est-ce que ça existe le thé au potiron ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gai à suivre aussi, les gens sont pas mal motivés. Puis ça met un peu d'ambiance, même si on ne participe pas.

      Ah bin ça! Bonne question!
      Bon je suis fan, mais je vais te laisser tester la première :-)

      Supprimer