Google+

mercredi 3 juillet 2013

Défi ValeriAcr0 #5



 Le défi ValeriAcr0, c'est l'histoire de deux gonzesses un peu sympas, belles, intéressantes, super belles en fait et super intelligentes et super super quoi, qui ont décidé d'ajouter un peu de piment dans leurs vies trépidantes de lectrices.
Et en juillet, c'est déjà la 5ème édition de ce super challenge (qui a été inspiré par un challenge qui se passe ailleurs) et donc pour savoir ce qui s'est passé à l'origine, faut cliquer ici.
Puis en fait, j'ai quand même une page spéciale qui récapitule tout le bazar. Et comme on est des filles super belles, super intelligentes, super intéressantes, et super tout.... faut vraiment suivre nos aventures.
(Quoi, et super modestes en plus?! bin oui on est super modestes! et super belles, et super intelligentes, et super tout....)
Ah oui, paraît qu'il y a de l'Acr0 à de la plante calmante dans ce défi...



❢ Trève de plaisantation! C'est juillet et on a procédé à notre sélection mensuelle.
Tadaaaaa, comme juillet rime avec vacances -enfin évidemment pour tous ces monstrueux écoliers et étudiants qui vont passer deux mois à glandouiller, alors que toi, humble travailleur, tu vas te chiquer encore mille jour de boulot avant de pouvoir profiter pleurer sur les deux maigres semaines que tu comptes prendre, parce que si tu prends plus t'a plus rien après- mais je m'égare....
Comme juillet rime avec "vacances"-enfin évidemment pour tous ces.... merde je suis en boucle....- J'ai décidé de pousser Acr0 dans une découverte. J'ai vu pas mal d'article de blog sur cet auteur et je voulais vraiment connaître son avis....

❢ Acr0 lira.... Brandon Sanderson, Fils des brumes, tome 1.


Le livre de poche, décembre 2011, 928p.
Sa réaction : "Oh yeah ! Super le Sanderson :D Je n'ai entendu que de bons échos, à mon tour de découvrir !"

Pour savoir ce qu'elle a choisi pour moi....il faut aller visiter son humble demeure!




2 commentaires:

  1. Ahah j'allais marquer "oh yeah" :D Je suis décidément mono expression. Bon, juillet devrait bien se passer pour nous. Cette fois, nous sommes à l'opposé, un comics pour toi, un pavé pour moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol mono-expression. C'est la chaleur qui fait ça.
      De fait, c'est un beau pavé!
      J'espère que tu vas bien accroché.
      En tout cas, me réjouis de savoir ce que tu en penses.
      T'as fait un très bon choix pour moi :-)

      Supprimer