Google+

jeudi 21 janvier 2010

Tag des résolutions

La Miss Charlotte (alias Madame Charlotte) m'a sympathiquement taggée (grrr ;-) )
Le thème : Tag des résolutions (j'en profite pour lui piquer sa belle petite affichette).
Ca fait bien longtemps que je ne prends plus de résolutions de nouvelle année... pour la bonne et simple raison qu'on ne les tient jamais...
Pour ne pas se voiler la face... un tag avec les 3 résolutions que je ne tiendrais pas...

1-Réduire ma PAL... Une résolution bien originale... mais sans doute celle qui serait quasi impossible de tenir...quoique... enfin...C'est pas l'envie qui manque, mais j'ai vraiment envie de tout lire!!!
2-Ne plus prendre de bains à rallonge avec un bouquin... ça c'est totalement impossible à tenir!!
3-Relire mes notes avant de les poster.... dur dur ça aussi... Combien de fois n'ai-je pas rougi en relisant une note et en découvrant d'horribles fautes (que je ne fais pas au stylo, mais bien souvent au clavier...) fautes de frappes, fautes de grammaire parce que je change d'idée en cours de phrase... argh... pfff mais voilà... spontanéité quand tu nous tient!!!

Voilà, j'ai enfin tenu mon pari et répondu à ce Tag...
Comme la tradition le veut, je vais renvoyer le tag vers d'autres... sans obligation d'achat!!
I call : Olivia, Lucie, Jules, Praline

7 commentaires:

  1. Je ne suis pas très tag malheureusement... mais je peux te dire que ma plus grosse résolution en 2010 sera de ne pas oublier de prendre soin de moi et de lire un peu malgré l'arrivée de bébé d'ici le 3 février! :)

    RépondreSupprimer
  2. hihi, je sais c'est la corvée hein les tags ;-)
    Tu décomptes les jours donc!!!
    J'espère que tu auras encore le temps de bouquiner! (autre chose que "tout se joue avant 6 ans"...)

    RépondreSupprimer
  3. Ne plus lire dans le bain ! Ahhhhhhh ce serait cruel ! :-o

    RépondreSupprimer
  4. @Leiloona ;-)
    Impossible hein!!! d'ailleurs... le WE c'est sacré, livre et bain! Jusqu'à ce que l'eau soit gelée!!

    RépondreSupprimer
  5. Rooo, je vois seulement maintenant ton appel à la bonne résolution. C'est pas plus mal, parce que ça me permet de me souvenir de celles que j'avais prises... et tenues jusqu'à présent (wééééé, bombage de torse de fierté :-)))):

    1. Au niveau pro, ne plus accepter que des missions qui soit me plaisent vraiment soit enlèvent une épine du pied à mes clients préférés
    2. Parvenir à mettre en pratique la devise "ici, maintenant" plutôt que me dire que c'est une super devise mais que ce n'est pas pour moi
    3. Aller un peu moins au resto... oui bon, jme suis pas mouillée, j'avais dit "un peu", et tout est relatif :-)))
    4. Ne plus acheter de magazines tant que je n'ai pas lu tous ceux que j'ai et découpé et classé tous les articles qui m'intéressent (en cours...)

    Ah oui: moi aussi j'adore lire dans le bain... trop gai!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Hallo Olivia!
    Il n'est jamais trop tard!! ;-)
    donc les 4 points, sont bien des résolutions que tu NE VAS PAS TENIR ;-)
    En gros t'accepte toujours des missions qui te plaisent pas... (argh! moi aussi j'aimerais la tenir cette résolution... BOSSER QUE pour les gens agréables et conviviaux... euh je crois que je ne bosserais plus des masses ;-) )

    Allez 2010 SERA l'année où on se fait plaisir : livres, bains, restos, FAT IS LIFE!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Oui, FAT IS LIFE :-))))
    Naaaaaan, c'est expressément des résolutions que je VAIS tenir (méthode Coué, ça marche pour l'instant).
    Par contre, me suis souvenue de LA résolution que j'avais prise et que j'ai complètement laissée tomber... me remettre à l'italien... mpfff, alors que j'adore cette langue. Mais ça tombe toujours dans l'ordre de mes priorités, pf!

    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer