Google+

jeudi 15 octobre 2009

Nouveautés sur ma PAL...


Est-ce qu'il faut encore présenter ce cher BOB... Ce mois-ci je me suis inscrite pour participer au partenariat avec les éditions Zulma. Malheureusement, le livre sélectionné étant en cours de réimpression, il ne sera pas envoyé... Mais (parce que Bob ne vous laisse pas dans le vide), celui-ci sera renvoyé le mois prochain (youhou!) donc à suivre dans une prochaine note.
Et à nouveau, comme BOB ne vous laisse pas sur le carreau (non, cette chronique n'est pas un culte voué à BOB...) j'ai reçu la proposition de participer à un autre partenariat avec les éditions Philippe Rey. Celui-ci concerne le dernier livre de Joyce Carol Oates, "Fille noire, fille blanche". N'ayant jamais lu que "Sexy" de cette auteur, je me suis dit allons-y!
Hier, en rentrant du boulot, ma gentille voisine vient me trouver avec un colis qui ne rentrait pas dans la boite aux lettres (pour ça c'est super les voisines!).
Avec violente précaution, j'arrache, en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire, le papier Kraft. Mes yeux s'émerveillent... ce n'est pas un livre mais bien deux!
Le second est également un nouveau livre de Oates, "Vallée de la mort", un recueil de nouvelles.
Et ce n'est pas tout... Une personne voulant me faire plaisir m'a également offert un livre... (tient donc! Comment ke-tu-sais que j'adore recevoir des livres!).
Autre nouveauté de la rentrée "Slumberland" de Paul Beatty (Seuil).
Me voilà donc avec de la lecture pour les prochaines semaines!

Ma Pal ne cesse donc de grimper, même si je tente de limiter mes ardeurs...
Mais qui est donc BOB...

2 commentaires:

  1. Tout pareil que toi en ce qui concerne BoB et J.C. Oates de qui je n'ai lu jusqu'ici que Sexy.
    Malheureusement, je n'ai pas eu de gentil expéditeur pour m'envoyer Slumberland que j'ai pourtant sur ma LAL !! ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais slumberland, je l'ai reçu de main à main ;-)

    RépondreSupprimer