Google+

jeudi 7 février 2008

un swap cinéma?

Bon bin voilà,
comme j'ai eu la bonne idée (hum hum) de proposer le thème du cinéma... j'ai été réquisitionnée par la Miss Madame Charlotte, pour participer à l'organisation d'un swap cinéma.
A cette période de l'année, c'est toujours le thème que je lance : remise de césars, des oscars, grève des scénaristes (ah non ça c'est le domaine des séries).
Donc voilou!!
Bientôt plus d'infos sur le sujet!

3 commentaires:

  1. Coucou,
    Un petit jeu t'attend sur mon blog, en esperant que tu ne m'en veuilles pas trop!!
    Bon week end!

    RépondreSupprimer
  2. Pour te changer les idées te voilà taguée , pour en savoir plus :http://facetiesdelucie.canalblog.com/archives/2008/02/09/7889720.html
    à bientôt !!

    RépondreSupprimer
  3. double tag!!
    bin vais devoir me creuser les méninges!!! ;-)

    RépondreSupprimer