Google+

dimanche 18 novembre 2007

Et de 4...

Euh, oui je suis toujours en vie...
Bon j'ai juste passé une journée à chipoter (là est bien le mot) avec iweb... en vue de réaliser un nouveau fond pour mon blog.
Bon je suis pas totalement convaincue, mais je pense que j'ai encore des manipulations à revoir!
Pour ce qui est d'un petit virée en librairie vendredi, je me suis octroyée le plaisir de m'acheter un livre! Le tome 4 des aventures de Thursday Next vient de sortir : Sauvez Hamlet!
Jeudi, c'était mon premier examen au cours de Libraire : Bibliothéconomie. On n'aura pas vent des résultats avant... la fin de l'année scolaire (ce qui va faire long), mais j'ai bon espoir.
J'ai donc, entre-temps, eu un nouveau cours, "Actualité du livre", et la semaine prochaine ce sera -ôh grande joie!- Comptabilité & fiscalité qui va débuter!
En attendant, je suis en cours de prise de rendez-vous avec Thomas Gunzig, pour réaliser un entretien pour le cours de "Technique et métier du livre".
Une petite note à venir, pour parler en français de Harry Potter et les reliques de la mort, et un clin d'oeil à mon challenge 2007 qui stagne un peu!
Je pense que pour 2008, je vais un peu arranger les règles à ma sauce, en choississant 26 bouquins à lire ABSOLUMENT cette année.
Tant pis si j'ai 3 C et aucun X... mais c'est pour la bonne cause (la réduction de ma PAL!)
Un dimanche qui se termine et une nouvelle semaine qui pointe déjà le bout de son nez.
Allez, je file sous ma couette avec mon bouquin... j'ai assez informatisé pour aujourd'hui!

5 commentaires:

  1. bonjour miss
    je voulais juste te prévenir ke ton colis du swap SFFF va biento etre expédié donc ne tinkiète pa!
    a bientot
    une swapée ki te ve du bien

    RépondreSupprimer
  2. youhyou!!
    me réjouis d'avance chère swapeuse anonyme!!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Val et merci beaucoup pour ton colis swap. Je viens de le recevoir à l'instant et le thé est tout fumant dans mon mug.
    Merci beaucoup, j'ai hâte de découvrir les lives !!!
    bisouxxx ALaure

    RépondreSupprimer
  4. Oups, "a" c'est moi, j'ai fait une mauvaise manip et le commentaire est parti avant que j'ai tapé mon pseudo en entier... Désolé...

    RépondreSupprimer
  5. Cool!
    je me demandais justement hier s'il était bien arrivé!
    Est-ce que le thé te plait? (euh quand je l'ai senti, j'ai craqué et j'en ai pris pour moi aussi ;-)

    Je te souhaite de bonnes lectures!

    RépondreSupprimer