Google+

samedi 25 août 2007

Folie du SWAP

Voilà une nouvelle maladie amusante!
Le SWAP!
Après avoir participé au SWAP jeunesse, je participe à un SWAP "général" organisé par une Bibliofolle - j'ai ma boîte... me manque plus que tout emballé et de le porter à la poste!

J'attends avec impatience mon colis pour ce dernier swap... mais en attendant, je me suis inscrite à deux autres...
D'abord un swap thriller/Brussolo
L'idée : envoyer un thriller et un bouquin de Brussolo... auteur que je ne connais pas encore et que je me réjouis de découvrir!

Ensuite un swap Thé et littérature, qui allie thé et littérature (bin tiens...)
Donc des bouquins en général et du thé (bin encore re-tiens!)

Je trouve que l'idée du swap est vraiment très chouette...
Une idée qui va permettre d'écraser les factures au fond de la boite aux lettres!!!

2 commentaires:

  1. Je me suis inscrite pour participer aux deux :o)
    J'ai hâte de connaître ton avis sur les Tommyknockers. J'avais lu le 1er des 3 tomes il y a longtemps et j'ai envie de relire un Stephen King. Je le lisais au collège, alors depuis j'imagine que je n'aurai pas le même regard !

    RépondreSupprimer
  2. Je viens tout juste de le poster ce commentaire ;-)
    Bon je pense ne pas être très positive... mais je me sens déjà coupable... quoique, je l'ai vraiment trainé celui-là!
    J'ai commencé aussi à lire Stephen King vers 14 ans (euh fois deux aujourd'hui ;-)
    mon regard n'a pas spécialement changé envers lui. J'aime encore bien m'en refaire un. Malgré tout ce qu'on peut en dire, il a quand même un style à lui, un univers... le Maine ;-)

    RépondreSupprimer