Google+

dimanche 29 juillet 2007

Partie comme une voleuse ;-)

Me voilà de retour de vacances...
Je suis un peu partie comme une voleuse, avec l'espoir de trouver une connexion sans fil dans la Saint-Ambroix où nous avons séjourné pendant 15 jours.
Au vu de l'endroit, je pensait qu'il s'agissait de Mission impossible (le calme, un coin de "campagne"-comme on dirait par chez moi)... eh bien pas du tout, mais par contre, ces connexions étaient protégées...
J'ai néanmoins trouvé un cybercafé dans le village, la première semaine. J'en ai profité pour payer une facture, et relever les-déjà-nombreux-mails.
Même si l'envie était grande de communiquer électroniquement... j'ai tout de même continué mon sevrage multimédia (bon je mens, j'ai profité du gsm pour voir si j'avais reçu des mails, mais seulement possible avec une seule adresse...)
Je me suis donc plongée dans une retraite de lecture... euh là j'exagère aussi... j'aurais pu lire plus, mais étant donné qu'on a quand même bougé hors du bord de la piscine... Donc à mon actif...
Fini le "Déboire" d'Augusten Bourroughs, commencé et fini le "Sexy" de JC Oates, commencé et bien entamé "les Tommyknockers" de Stephen King et surtout.....
acheté et commencé mon précieux "Harry Potter and the deathy hallows" de JK Rowlings.
Concernant le Challenge ABC, qui a bien changé, bin ça fait quand même 4 lettres en plus... (B-O-K-R).
Je vais donc rassembler mon courgae pour rédiger mes quelques notes, lire tous les articles des blogs suivis... ça m'aidera à ne pas déprimé face à ce merveilleux temps de Mer*** qu'il y a ici en Belgique....
Au revoir Soleil, criquets et degrés du GARD, Languedoc-Roussillon... Bonjour grisaille et pluviaille sérésienne, liégeoise...

4 commentaires:

  1. Bon retour dans la grisaille Val :-)

    RépondreSupprimer
  2. Misère... j'ai froid...
    je suis avachie près de la télé avec la redif de l'intégrale des desperate housewives saison 3, en lisant tous les posts bloggués (ça fait des heures que j'y suis ;-)
    et je pense bien retourner sous la couette avec mon bouquin ;-) brrrr
    Chien récupéré, lessive qui tourne...
    la voie est libre!

    RépondreSupprimer
  3. tu sais ce qu'on dit chez nous dans l'chnord ? l'été c'est le 15 août pis le 16 c'est fini ;-) Courage tiens bon. Un p'tit chocolat chaud, un bon bouquin, une couette bien moelleuse et hop on est paré pour les rigueurs des grands froids...
    (et puis ces jours ci il fait beau non ?)

    RépondreSupprimer
  4. ok j'avoue, il y avait un peu de soleil aujourd'hui... mais aussi de la drache ;-)

    RépondreSupprimer