Google+

samedi 27 janvier 2007

Avis de lenteur...

C'est pas l'envie qui manque, mais le temps passe à une vitesse folle!
Voici déjà le dernier week-end de janvier, et je n'ai pas encore terminé un seul bouquin...
Bon tout d'abord je suis restée bloquée pendant deux semaines sur le Doggy bag saison 2 de Djian. Pas moyen d'accrocher. J'avais bien aimé le premier tome... la suite dans un post à lui.
J'ai donc commencé un titre de mon Challenge 2007 : L'objet de mon affection de Stephen McCauley.
Là je m'amuse bien. Je lis à un bon rythme et au vu du temps, je pourrais envisager de le finir très vite (au vu des mannes de linges qui s'empilent, peut-être que non...)
Je tente donc de faire diminuer ma PAL. Malheureusement, ma LAL (Liste à lire) ne cesse de grandir.
Je n'ai plus acheté de bouquin depuis.... quelques temps déjà, et je compte bien tenir!! Même si ça me brûle les doigts, le coeur et la partie du cerveau qui commande le shopping!

2 commentaires:

  1. ouais, je connais ce sentiment, acheter, acheter, acheter pour remplir sa bibliothèque jusqu'au moment où je me rend compte qu'il y en a plus achetés que de lus!

    RépondreSupprimer
  2. Je continue à tenir bon... même si ça me brûle les doigts... il y en a plein que je VEUX ABSOLUMENT!!!
    Le challenge ABC de ma PAL... un bon plan... (enfin là je suis au deuxième bouquin... ça fait deux bouquins non lus en moins, donc deux lus en plus ;-)

    RépondreSupprimer