Google+

dimanche 26 novembre 2006

Bref passage

Toujours privée d'Internet, je fais un petit crochet en profitant de la connexion d'un voisin non sécurisé (on reste poli, on télécharge pas à gogo!).
Pas très à jour dans mes cirtiques et un peu paresseuse... je tente de rédiger quelque chose qui donne envie et le met en ligne dès ce soir! (Il faut que je sois plus sévère avec moi-même si on veut éviter la stagnation!)
Sinon, côté lecture, je me suis lancée dans Rhésus... sous les bons conseils de Sébastien Ministru (via le close up et le Télémoustique), mais là... à l'écouter cela devait être assez "comique", humour noir et compagnie... et il faut dire que je m'ennuie parfois un peu...
oui l'histoire est pas mal, mais je suis pas super embarquée...
Il me reste 100 pages et j'espère ne pas défaillir...
J'ai horreur de l'aisser tomber un bouquin...
Je ne vais pas non plus faire un étalage de mon stress face aux coins cornés et tranches tranchées... mais un bouquin blanc, c'est pas le top quand on est maniaque...
J'ai donc décidé de passer outre et je laisse vivre ce livre, qui passe du fond de mon sac au bord de la baignoire. A le voir, on ne pourrait pas croire que c'est moi qui le lit...
Enfin, ça dépend un peu aussi... j'aime bien triturer mes livres, mais avec soins ;-)
Sur ce, je m'en retourne à ma lecture... ah non, cette après-midi c'est promenade...
biz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire